Dans la lointaine Ecosse existe un château maudit renfermant des secrets dont même vous n'aurez pu imaginer... H/Y/Y autorisé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement des ruines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callisva H. Thorn
.
.
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2015

MessageSujet: Règlement des ruines   Ven 21 Aoû - 16:21




Règlement


LIS CECI MON CHER AMI -
Cher Invité,
J’ai écrit en ce jour (le 21/08/2015), un règlement qui je pense me prendra un certain temps. Je te prie de bien le vouloir le lire, le retenir et le respecter.
Un code y est caché et il te faudra le mettre dans ta présentation.

Inscription.
Avant de t’inscrire, il te faut choisir un pseudonyme qui portera le prénom et le nom de ton personnage. Il ne doit en aucun cas contenir des chiffres ou des symboles quelconques, vous ne jouez pas un robot ou je ne sais quoi. Les prénoms uniquement sont autorisés pour tous les groupes exceptée la famille Thorn qui devra bien sûr être « Thorn ».
Après ton pseudo, tu devras choisir un avatar qui devra faire la taille de 200x400 (oui, j’aime bien cette taille) et je te prie de la respecter. Il ne devra être en aucun cas un avatar figurant un humain réel mais seulement un manga, un dessin ou une peinture.
Sur votre image ne devra figurer aucun signe de violence exagérée ou de caractère sexuel.
Les signatures sont autorisées si elles ne déforment pas le forum. Si c’est le cas, mettez la sous spoiler ou changez la complétement.
Tout propos diffamatoire, sexuel ou violent est prohibé sur l’intégralité du forum.

Présentation.
Ta présentation devra être postée rapidement. Tu as exactement un mois pour la finir sinon ta présentation sera archivée et ton personnage supprimé.
Nous ne demandons pas un nombre de lignes car nous acceptons de bon cœur les débutants en RPG. Néanmoins, vous êtes priés d’y mettre du cœur car cette fiche sera la première impression que les gens se feront de vous.
Une fois votre présentation validée, il vous faudra recenser votre avatar afin qu’un nouvel arrivant ne prenne pas l’avatar pris.

Règlement du RPG
Ah, nous y arrivons, le RPG.
Car après tout, cet endroit est la clé du forum.
Nous ne demandons pas non plus un nombre de ligne minimum, je me fiche complètement de savoir si vous ferez deux lignes ou quatre-vingt. Cependant, vous êtes priés d’en informer votre coéquipier si vous êtes un débutant ou un expert afin qu’il ne se retrouve pas face à quelque chose auquel il ne s’y attendait pas.
Le hentai, yaoi et yuri sont acceptés sur le forum. Cependant les gens dont l’âge est inférieur à 16 ans ne pourront y participer et ceux qui feront ce type de RP seront priés de l’annoncer entre crochets.
D’ailleurs, en parlant de crochets, vous devez aussi indiquer si votre RP est avec quelqu’un, libre ou seul à côté du titre :
[PV Pseudo] ; [Libre] ; [Seul].
Il est interdit de jouer le personnage de quelqu’un d’autre ou de le tuer sans son accord. Les personnages tués peuvent être supprimés ou modifiés par le membre qui a forcément choisis cette action.
Votre personnage n’aura pas de pouvoir particulier, excepté pour les groupes créatures et lucioles. Mais un seul pouvoir sera autorisé qui ne devra pas changer au cours du temps.

Règles de la CB
La CB est ouverte à tous, non validés comme validés. Au fait le code est: I'm the eye Néanmoins, les non validés ne devront pas y rester trop souvent pour ne pas se déconcentrer de leur ultime tâche : leur présentation.
Le langage SMS est interdit sur la CB, ainsi que le H/Y/Y et les propos insultants.
Les RPCB sont acceptés avec modération car c’est avant tout un forum de RPG.
La pub n’est pas acceptée non plus et si vous voulez vous échanger des liens, c’est par message privé.

AU REVOIR MON CHER AMI -
-Callisva

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cursed-ruins.forumactif.org
 
Règlement des ruines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Cartons plumes et ruines
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cursed Ruins :: Paperasse du château :: Ch△rte & Co-
Sauter vers:  
PARTENAIRES
Heberger image
Logo 88*31