Dans la lointaine Ecosse existe un château maudit renfermant des secrets dont même vous n'aurez pu imaginer... H/Y/Y autorisé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ainsley O'Ceallachain

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2015

MessageSujet: "si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?"   Sam 22 Aoû - 21:39

 
    
Ainsley O'Ceallachain
⭐ NOM — O'Ceallachain [o kalakåne]

    ⭐ PRÉNOM — Ainsley

    ⭐ SURNOM — Ain

    ⭐ ÂGE — 17 ans

    ⭐ SEXE - Masculin

    ⭐ ORIENTATION SEXUELLE — Bisexuel

  ⭐ POUVOIR — Faire pousser des fleurs. Utile pour empoisonner s'il s'agit de fleurs toxiques.

    ⭐ GROUPE — Créatures - Nungan

    ⭐ CODE DU REGLEMENT —

    ⭐ FEAT — Oz Vessalius + Pandora Hearts
    
⭐ ET TOI —

    Alors... Vous pouvez m'appeler Ain, et j'ai 18 ans. J'ai découvert ce forum grâce à la fonda, et je le trouve vraiment pas mal ! Je fais du rpg depuis... *compte sur ses doigts* 3 ans, c'est pas énorme je sais.
    
Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes. 
⭐ PHYSIQUE —

    Ainsley mesure un mètre soixante-cinq pour un poids qu'il lui est inconnu. On peut cependant déduire qu'il ne doit pas être bien lourd, de par sa corpulence fine. Les traits de son visage portent encore une touche enfantine, mais cela s'effacera au fil des âges. On peut souvent voir un sourire sur ses lèvres. Ses yeux sont d'un vert émeraude, et ses cheveux blonds sont parsemés de mèches rebelles. S'il peut essayer de dompter une partie, il n'en est rien pour l'énorme épi qu'il a sur la tête. Ses cheveux sont tenus courts, mais ils lui tombent légèrement sur les yeux. Il ne s'habille pas n'importe comment, et fait attention à ne pas avoir l'air complètement débraillé.
    
⭐ CARACTÈRE —

    Ainsley est spontané. Ainsley est énergique. Ainsley est bavard. Ainsley est minutieux, maniaque, honnête...

L'énergie dont Ainsley fait preuve peut paraître bizarre, tant il a l'air de s'intéresser facilement à beaucoup de choses. Il peut simplement s'agir d'une conversation, d'une activité, d'un lieu... S'il juge que l'affaire mérite son attention, il pourra y rester un moment avant de se désintéresser et de continuer sa route. Par contre, quand c'est une conversation et qu'il se rend compte que ça ne l'intéresse pas tant que ça, il essaie de changer de sujet ou de partir.

C'est un bavard. Et avec ça, l'honnêteté, la franchise, et la critique vont de pair. Il n'a pas sa langue dans sa poche, mais il lui arrive de se retenir face à une critique ouverte et peut-être blessante. Sa curiosité, par contre, est assez mal bridée. On aura beau essayer de corriger ce défaut, il persistera toujours. Ainsley fait quelques efforts de son côté, cela dit, mais ça n'a pas l'air de beaucoup aider.

Ainsley est vraiment maniaque. Il ne supporte que très rarement le désordre, et se sent obligé de ranger tout de suite. Même si ce n'est pas chez lui, ce peut donc être perçu comme malpoli, mais il ne pense pas faire à mal. Il est également minutieux dans ce qu'il fait, pour que ce soit le plus réussi possible dans la mesure de ses capacités. Son côté maniaque va même jusqu'à son apparence face aux autres, qu'il essaie de rendre meilleure alors qu'il peut se négliger étant seul.

Il se pense responsable, et n'aime pas qu'on lui dicte sa façon d'agir. Il prendra très mal ce genre de remarque. Et non, il n'accepte pas les critiques non plus. Même constructives, il a du mal à les prendre comme une aide pour s'améliorer. Il tente quand même de ne pas répondre mal à son interlocuteur dans ces cas là, mais il ne pourra pas cacher la tension dans sa voix.

Il est affectif, et apprécie beaucoup la compagnie d'autrui. C'est habituellement quelqu'un d'agréable, donc en général il ne gêne pas. Il est aussi bon comédien, et il a tendance à profiter de ce talent pour obtenir ce qu'il veut. Il s'occupe en jouant au go, même seul, ou en faisant du violon, instrument qu'il préfère parmi tous.
Autre défaut notable, il a beaucoup de mal à être à l'heure.

    
S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose.
    
„ My life is as boring as pickle ”


    « Prends-toi ça dans les dents ! »

Il eut à peine le temps d'esquiver qu'un imposant oreiller s'écrasait déjà sur sa figure. Sa sœur riait fièrement, debout sur le lit pour l'observer de haut. C'était l'une de ses nombreuses attaques surprises qui l'attendaient lorsqu'il rentrait dans sa chambre. Elle était plus vieille de trois ans, mais ça ne se voyait pas du tout. Adepte des pièges et farces sur son frère, on lui aurait facilement donné le rôle de la cadette. Surtout en ce moment, alors qu'elle était haute sur le lit défait, en train de sautiller d'un pied sur l'autre en attendant une quelconque réaction de la part de son frère. Ce dernier prit l'oreiller dans ses mains, la regarda en réfléchissant, puis il le lui envoya en pleine face avant de faire demi-tour pour sortir de la chambre. Normalement, elle ne tarderait pas à sortir pour le courser.

En somme, c'était un matin comme tous les autres, où rien n'arrive et tout reste tranquille. Leurs parents étaient déjà au travail et aucun d'eux n'avaient cours. Ainsley avait une vie équilibrée, que ce soit en cours ou chez lui. Enfin, il n'avait peut-être pas masse d'amis, mais c'était mieux que rien. Le monde dans lequel vivait Ainsley était un monde parallèle au notre, où les humains étaient dotés de pouvoirs. Il était en Ecosse, mais pas la même que celle du contexte. C'était un monde où le système n'était pas apprécié de grand monde. Ce matin-là, Ainsley pue découvrir à quel point on pouvait vouloir la destruction d'une organisation. Sa sœur, d'ordinaire si enfantine, était à l'origine d'une attaque contre les réseaux du gouvernement. Soldée par un échec, son attaque valu l'exclusion de la famille.

Les relations changèrent après ça. Les parents, qui voulaient se racheter une bonne conduite, n'hésitèrent pas à se séparer des enfants, fauteurs de troubles dans tout ça. Ainsley était mis dans le même panier que sa sœur. Après tout, ça passait mieux de dire qu'ils recommençaient à zéro sans les enfants ! Face à un agent de sécurité, ils déclarèrent sans problèmes que les enfants à côté d'eux n'étaient plus rien, faute d'avoir désobéi. Si l'obéissance était importante dans la famille, elle ne l'avait jamais autant été. Leurs enfants protestèrent, mais ils se firent éloigner rapidement. Il était clair qu'ils n'avaient plus rien à faire avec leurs parents.

Et c'était dommage, car ils eurent énormément de mal à se débrouiller seuls et sans rien. Passer du jour au lendemain de tout à rien fait rarement des heureux. Pour pallier au problème, la sœur de Ainsley se chargea de pirater le compte bancaire des parents, histoire de leur faire voir un peu. S'il lui en voulait pour leur situation, il dut admettre qu'elle était utile. Il resta avec elle pour ça. Parce qu'elle savait comment avoir de l'argent pour qu'ils vivent correctement. Les conversations restèrent très tendues, malgré ça.

Quand la brèche s'ouvrit, ce fut une véritable occasion. Sachant que leur ville devenait de plus en plus dangereuse pour eux au fur et à mesure qu'ils volaient, le choix leur sembla des plus simples.

    
© Jibunnie pour Epicode


Dernière édition par Ainsley O'Ceallachain le Mer 26 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callisva H. Thorn
.
.
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2015

MessageSujet: Re: "si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?"   Sam 22 Aoû - 21:50

Bienvenue sur le forum Ainsley ;
J ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé !
Maintenant tu peux aller faire ta demande de chambre/RP/lien en cliquant ici , puis faire ton journal en cliquant là .
Puis tu peux RP !
Bye et merci de t être inscrit(e) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cursed-ruins.forumactif.org
Ainsley O'Ceallachain

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2015

MessageSujet: Re: "si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?"   Sam 22 Aoû - 21:51

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewen T. Emilien

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2015

MessageSujet: Re: "si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?"   Sam 22 Aoû - 21:53

Bienvenue ! c:
(on a trouvé notre informaticien... ta soeur. w3w)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ainsley O'Ceallachain

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2015

MessageSujet: Re: "si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?"   Sam 22 Aoû - 22:00

Mercii ♥
(Ouais, mais elle est pas là à proprement dit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewen T. Emilien

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2015

MessageSujet: Re: "si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?"   Sam 22 Aoû - 22:06

De rien ! ♥
(ah ouais... ça pourrait poser problème :w)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ainsley O'Ceallachain

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2015

MessageSujet: Re: "si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?"   Sam 22 Aoû - 22:08

(Ben oui... °^° Mais au moins, si on l'a un jour, on aura pas à payer un informaticien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?"   

Revenir en haut Aller en bas
 
"si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] « Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? » [Minoru & Chloé]
» " Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un? "
» Thalia Harris : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un ?
» "Harry Potter ça n'a aucun sens"
» Aucun secret entre nous pas vrai ? [PV: Rosée du Matin /Pluie Torentielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cursed Ruins :: Destinées :: Destins :: Destins vérifiés-
Sauter vers:  
PARTENAIRES
Heberger image
Logo 88*31