Dans la lointaine Ecosse existe un château maudit renfermant des secrets dont même vous n'aurez pu imaginer... H/Y/Y autorisé

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sēnkārå la pilleuse-finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sēnkārå Y'khø

MessageSujet: Sēnkārå la pilleuse-finie   Mar 25 Aoû - 23:50

Sēnkārå Y'khø
⭐ NOM — Y'khø

⭐ PRÉNOM — Sēnkārå

⭐ SURNOM — Sen, Senka

⭐ ÂGE — 15 ans

⭐ SEXE - féminin

⭐ ORIENTATION SEXUELLE — bisexuel

⭐ POUVOIR — aucun

⭐ GROUPE — pilleurs (précisez la race si vous êtes une créature)

⭐ CODE DU REGLEMENT —

⭐ FEAT — Choi Mochimozzi - Tamako Market

⭐ ET TOI —

J'ai connu ce forum grâce aux top si t'es et je le trouve très joli avec un contexte intéressant. Je fais du RPG depuis 3 ans environ =) Et j ai 19 ans

Telle la flamme d'une bougie, un être se consumme et la flamme finit par s'éteindre.
⭐ PHYSIQUE —

Sēnkārå a des origines polynésiennes. Elle a donc la peau mate et les cheveux noirs de jais. Ses yeux sont grands et de couleur violette ce qui rend la jeune fille encore plus étrange. Elle est petite de taille et s'habille souvent en simple robe blanche et perlée. Sēnkārå porte toujours un petit collier avec un oiseau en ivoire qu'elle a depuis son plus jeune âge.

⭐ CARACTÈRE —

Sēnkārå a plutôt un caractère commun. Elle est souvent d'humeur joviale, aime faire des blagues et adore rire.
Elle est aussi assez têtue et se met parfois en colère pour un rien. Elle pleure lorsqu'elle est triste ce qui lui arrive aussi.
Elle aime beaucoup les garçons, surtout les plus âgés et n'hésitera pas à les charmer malgré son assez jeune âge. Elle aime les filles aussi mais beaucoup moins.

Ma flamme à moi ne s'est encore pas éteinte, au contraire, elle devient de plus en plus vive

„ My life is as boring as pickle ”
Ici l'histoire du personnage.

Je ne me souviens guère des îles où je suis née. En tout cas, je n ai jamais connu mes parents qui nous ont jetés dans un bateau mon frère et moi.
J avais 3 ans et lui 6. Il pleurait je crois mais moi je n'étais pas triste. Ou peut être que si ?
Nous arrivâmes en Angleterre et nous nous installâmes à Londres pendant 5 ans. Puis, nous décidâmes de déménager en Écosse, dans un petit village.
Tout allait pour le mieux et nous passions d orphelinats en orphelinats.
Mon frère m'aimait bien et m'élevait comme un père. Il prenait soin de moi et me racontait des histoires. Tous les soirs, il s'échappait de sa chambre pour venir me voir.

C'est par un jour d'été que mon frère vint dans ma chambre tout en joie et me raconta l histoire d'un château lointain et en ruine qui n'avait plus de nom mais dont les richesses étaient immenses. Il le dit que c'était un autre orphelin qui lui avait raconté.
Alors, deux nuits plus tard, nous partîmes en quête de cet or. Moi je m'en fichais de devenir riche mais je voulais venir avec lui.

Mon frère et moi finissâmes par y parvenir.

© Jibunnie pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Callisva H. Thorn
.
.

MessageSujet: Re: Sēnkārå la pilleuse-finie   Mer 26 Aoû - 11:27

Bienvenue sur le forum Sēnkārå Y'khø;
J ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée !
Maintenant tu peux aller faire ta demande de chambre/RP/lien en cliquant ici , puis faire ton journal en cliquant là .
Puis tu peux RP !
Bye et merci de t être inscrit(e) !
Voir le profil de l'utilisateur http://cursed-ruins.forumactif.org
Ewen T. Emilien

MessageSujet: Re: Sēnkārå la pilleuse-finie   Mer 26 Aoû - 11:33

bienvenue à toi ! c:
Et c'est touchant ton histoire avec ton frère. Une vraie famille. :3♥

Sēnkārå Y'khø

MessageSujet: Re: Sēnkārå la pilleuse-finie   Mer 26 Aoû - 21:06

merci à vous deux Very Happy