The Cursed Ruins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la lointaine Ecosse existe un château maudit renfermant des secrets dont même vous n'aurez pu imaginer... H/Y/Y autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 I said: be strong and she became stronger than anyone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umiwé

Umiwé


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2015

I said: be strong and she became stronger than anyone Empty
MessageSujet: I said: be strong and she became stronger than anyone   I said: be strong and she became stronger than anyone Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:36

 
   
Umiwé
⭐ NOM — ?

   ⭐ PRÉNOM — Umiwé

   ⭐ SURNOM — Umi

   ⭐ ÂGE — 21 ans

   ⭐ SEXE - masculin

   ⭐ ORIENTATION SEXUELLE —bisexuel

   ⭐ POUVOIR — Aucun

   ⭐ GROUPE — Luciole

   ⭐ CODE DU REGLEMENT —

   ⭐ FEAT — Hyakuya Mikaela dans Owari no Seraph
   
⭐ ET TOI —

   Allez voir mon premier compte (Callisva)
   
,,You was my little light but, because of me, you changed"
⭐ PHYSIQUE —

   Umiwé a un physique totalement normal. De taille moyenne pour son âge il n est ni gros ni maigre.
Commençons par les cheveux. Bruns et ébouriffés, il ne se les coiffe jamais et lorsque il les coupe très courts ils repoussent automatiquement. Il a des mèches rebelles qui partent un peu dans tous les sens mais il s en fiche.
Ses yeux sont vert citron, presque jaune. Ils ressemblent un peu à ceux d un chat mais c est souvent caractéristique chez les Lucioles.
Il a un petit nez et une bouche qui ne sourit jamais. Pour résumer, il est plutôt beau du visage.
Il s habille assez étrangement, un mélange moyen-âge et je ne sais quoi d autre.
   
⭐ CARACTÈRE —

   Nous en venons au coeur d'Umiwé. Après un physique loin d être hors du commun, intéressons nous à son caractère des plus étranges.
Umiwé... Il est tout d abord très déprimé. Lorsque l on lit sur son visage on voit qu il pas vécu grande chose de bien.
Il ne rit jamais ni ne sourit et n ouvre la bouche que pour manger et quelques fois parler. Il apprécie énormément le silence plus qu autre chose.
Il ne pleure jamais non plus. A quoi bon pleurer selon lui. Lorsqu il est triste il déprime, lorsque il est e' colère il déprime...
Toutes ses émotions se résument à la déprime.
   
,,I KILLED HER"
   
„ My life is worst than toute life ”
Ici l'histoire du personnage.

   Le temps efface bien des choses et il décida d effacer mon nom. Petit à petit, celui ci s envola de ma mémoire et je finis par l oublier mais cela ne m importait que très peu. Mais en tous les cas, lorsque je l ai rencontrée tout a changé pour moi. De ma moue perpétuelle à mob sourire et surtout, ma vie en devint plus lumineuse.
Elle s appelait Gaéa et elle devait avoir neuf ans et moi onze.  Dès qu elle m a vu, elle est venue et m a proposé des bonbons avec un grand sourire.
Elle devint ma petite lumière. Nous passions les 3/4 de notre temps ensembles. N ayant plus de parents depuis longtemps, je l accueillais souvent chez moi et les années passèrent sans que nous nous quittions.
Nous étions devenus très amoureux.

Mais un beau matin, alors que j avais dix neuf ans, tout changea. La vieille, je lui avais dit d être forte, je lui avais dit cette simple phrase et aujourd'hui elle n était plus.
Oh, elle n était pas morte, non... Je me rendis compte qu elle n avait même jamais été là. Je l avais inventée de toutes piéces. Tout objet qu elle m avait offert avait aussi disparu de chez moi.
Je lui avais dit de changer et elle était partie. C est alors que toute joie me quitta. Je n étais plus qu une ombre et mon âme décida de s envoler, comme s était envolé son nom des années auparavant.

Il ne pensa à aller au cimetière que longtemps après. Juste pour voir si elle avait seulement existee un jour. Il chercha parmi les tombes et fini par trouver:
Gaea morte à 9 ans, assassinée.
Je reculai avec horreur. Assassinée l année se sa rencontre avec elle.  'Neuf ans...
Je décidai de partir au plus vite, en comprenant que je l avais tuée..
J essayais de me souvenir mais le temps avait voulu effacer cela aussi. Comment avais-je pu ?
Lorsque cette brèche s ouvrit, j y allai, avec mon peuple. En espérant que le souvenir de la petite fille aux bonbons reste là bas.
Mais ce ne fut pas le cas.
   
© Jibunnie pour Epicode


Dernière édition par Umiwé le Dim 23 Aoû - 11:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewen T. Emilien

Ewen T. Emilien


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2015

I said: be strong and she became stronger than anyone Empty
MessageSujet: Re: I said: be strong and she became stronger than anyone   I said: be strong and she became stronger than anyone Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:46

Bienvenido ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Umiwé

Umiwé


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2015

I said: be strong and she became stronger than anyone Empty
MessageSujet: Re: I said: be strong and she became stronger than anyone   I said: be strong and she became stronger than anyone Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:01

Gracie mile xD
Revenir en haut Aller en bas
Umiwé

Umiwé


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2015

I said: be strong and she became stronger than anyone Empty
MessageSujet: Re: I said: be strong and she became stronger than anyone   I said: be strong and she became stronger than anyone Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:39

UP pour me valider 8D
Bienvenue sur le forum {Umiwé} ;
J ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé !
Maintenant tu peux aller faire ta demande de chambre/RP/lien en cliquant ici , puis faire ton journal en cliquant là .
Puis tu peux RP !
Bye et merci de t être inscrit(e) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I said: be strong and she became stronger than anyone Empty
MessageSujet: Re: I said: be strong and she became stronger than anyone   I said: be strong and she became stronger than anyone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I said: be strong and she became stronger than anyone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cursed Ruins :: Destinées :: Destins :: Destins vérifiés-
Sauter vers:  
PARTENAIRES
Heberger image
Logo 88*31