The Cursed Ruins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la lointaine Ecosse existe un château maudit renfermant des secrets dont même vous n'aurez pu imaginer... H/Y/Y autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Une rencontre bien étrange [PV Ainsley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callisva H. Thorn
.
.
Callisva H. Thorn


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2015

Une rencontre bien étrange [PV Ainsley] Empty
MessageSujet: Une rencontre bien étrange [PV Ainsley]   Une rencontre bien étrange [PV Ainsley] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:20

Callisva se promenait dans les couloirs depuis une heur déjà. La nuit était profonde et froide et elle frissonnait à chaque pas. Pourtant, elle ne voulais en aucun cas rentrer dans sa tour, la nuit était bien trop importante pour elle.
Ainsi continuait t-elle d'avancer à tâtons et elle s'était retrouvée dans l'Aile Est totalement par hasard.
D'habitude, elle préférait opter pour les jardins, là où elle était plus proche de la nature et de la liberté, mais aujourd'hui elle avait changé de disque et voulait visiter le château en évitant formellement les appartements de sa famille, seul endroit qui la terrifiait.
Parfois, elle s'arrêtait et s'asseyait sur un rebord de fenêtre pour contempler tantôt les eaux sombres du lac, tantôt les arbres dansants de la forêt qu'elle avait tant aimée autrefois.
C'était à cause d'elle qu'elle était aujourdhui enfermée dans une tout et elle lui en voulait légèrement.
Elle n'y était pas encore retournée. Du moins, jamais aussi loin que la dernière fois. Elle avait préféré bouder et rester en retrait. Et puis elle avait peur de ce que lui avait dit la luciole.
"Si tu pars, tu mourras".
Et Callisva ne voulait pas encore mourir. Elle avait encore bien des choses à accomplir. Comme réparer l"erreur de la brèche par exemple.

Callisva finit par arriver dans un couloir bordé de portes comportant des vieux numéros gravés. La jeune princesse les éclaira faiblement à la lumière de sa bougie et s'arrêta devant le numéro 1, au bout du couloir.
La princesse ne put s'empêcher de rire. Peut-être était-elle moins folle la nuit mais elle le restait néanmoins.
Elle poussa la porte avec son pied et elle se retrouva dans une vieille chambre défraîchie par le temps. Callisva finit par remarquer la présence d'un jeune garçon dans la pièce et elle haussa un sourcil.
Il était blond.

-T'es qui toi ? demanda la princesse en s'avançant.

Elle le regarda plus attentivement. Il devait être plus jeune qu'elle et il avait de beaux yeux. Callisva voulut rire mais s'en empêcha et regarda autour d'elle.

-Pourquoi t'es là ? C'est moche ici ! , s'esclaffa t-elle en allant s'asseoir sur le lit.

Celui-ci grinça sous son (faible) poids et la princesse ricana. Puis elle posa la bougie au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-ruins.forumactif.org
Ainsley O'Ceallachain

Ainsley O'Ceallachain


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2015

Une rencontre bien étrange [PV Ainsley] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange [PV Ainsley]   Une rencontre bien étrange [PV Ainsley] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:47

Je ne sais pas quelle heure il est, mais il doit être assez tard. La lune est là pour le prouver, bien haute dans le ciel pour fournir un bel éclairage. Mais malgré sa présence, les bougies sont indispensables. Où les ai-je trouvées ? Oh, bah... On en trouve un peu partout, ici, on ne m'en voudra pas si j'en pique quelques unes, n'est-ce pas ? Il en va de même pour le livre que je tiens. Vu l'allure de ce château, un livre emprunté n'est pas le souci majeur. La chambre aussi est dans un piteux état. Sérieusement, je ne crois pas avoir déjà vu un lieu aussi mal entretenu ! Mais il se dégage quelque chose que j'apprécie. Quoi ? Bonne question, j'ai tout mon temps pour chercher la réponse.

Je frissonne, debout près de la fenêtre. C'est beau, dehors. C'est froid, aussi. Pour autant, je n'ai pas envie de fermer la fenêtre - si l'on peut encore appeler ça une fenêtre. Pas maintenant. Que faire que faire... ? Ma sœur est jenesaisoù, à vagabonder parce qu'elle est contente de jenesaispasquoi. Elle ne s'ennuie pas, elle. Cependant, j'ai refusé de l'accompagner. Je ne voulais pas aller avec elle. Puis on a une très belle vu, d'ici. Même si ça caille, et même si la chambre laisse sincèrement à désirer. Je soupire profondément en me questionnant. La famille  qui vit ici, elle s'en fout qu'on soit là, hein ? Enfin, même si la réponse est non, ça m'étonnerait qu'on parte de sitôt.

Je me décide finalement à fermer la fenêtre, la pièce a besoin de gagner un peu de chaleur. Il est inutile de tirer les restes de rideaux qui pendent en hauteur, ça gênerait plus qu'autre chose. Ceci fait, je rouvre mon livre, curieux de connaître la suite. C'est sûrement pour ça que je n'ai pas tout de suite remarqué que la porte s'était ouverte sur une inconnue. Sa voix me fait légèrement sursauter, car je m'attendais à entendre ma sœur. L'inconnue s'impose face au livre, que je dois délaissé. Malpolie convient mieux. Qu'elle s'approche pour me regarder ainsi me dérange, qu'elle pose la question comme ça aussi. Et je ne rêve pas, elle a failli rire ?

« Tu sais, pour quelqu'un de bien habillé, tu as l'air d'être très mal éduquée ! »

Je ne peux qu'être d'accord avec elle quand elle soulève la laideur du lieu.

« Il faut dire ça aux propriétaires. Pourquoi je suis là... Parce que... Grâce à un passage qui s'est ouvert ! Et toi ? Et comment tu t'appelles ? Et tu as quel âge ? Parce que bon, faut peut-être que tu ailles voir tes parents.  »

Je la détaille un peu, elle a l'air dérangé, ce n'est pas très agréable. Je récupère la bougie qu'elle a posé au sol pour la mettre sur l'un des meubles.

« C'est dangereux de la poser au sol. Pour répondre à ta première question, je m'appelle Ainsley. C'est pas très important à savoir. »

Je lui souris rapidement, ne sachant pas comment me comporter face à ses sortes de rires qu'elle lâche souvent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bien étrange [PV Ainsley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cursed Ruins :: Cursed Ruins :: △ile Est :: Ch△mbres △b△ndonnées :: Ch△mbre 1-
Sauter vers:  
PARTENAIRES
Heberger image
Logo 88*31